1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>
1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>
1837
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropolis, la métropole de 1837... Quelle sera votre révolution ? Romantique ou industrielle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, dans les ombres du parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... EmptyJeu 31 Juil - 11:41

Tandis que Lee Crow inaugurait le siège de la CAS, à quelques centaines de mètres, son plus fidèle second attendait déguisé dans le parc. Une lettre avait été envoyé à Mc Kingsley pour qu'il vienne à un rendez-vous incognito sur place.

Citation :
Monsieur Kingsley,

veuillez vous rendre au parc durant l'inauguration du siège de la CAS. Un homme vous y retrouvera. De nombreux points doivent être abordés, comme la libération de votre ami Westmorland...
un futur allié
Revenir en haut Aller en bas
William John McKingsley
Citoyen
Citoyen
William John McKingsley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... EmptyJeu 31 Juil - 11:53



Dès que McKingsley eu reçu la note, il avait enfilé son manteau à la hâte et avait filé à l’écurie prendre la monture de Westmorland… Il avait lancé la jument au triple galop dans la rue, manquant de tuer de nombreuse personnes. Quand il fut en vue du parc, il mit son cheval au pas et le confia au palefrenier… Il s’engagea dans les allées du parc en courant . Lorsqu’il atteint le point d’eau, il vit un homme qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... EmptyJeu 31 Juil - 12:04

<< Je vous salut, mister Kingsley. Permettez moi de me présenter ; je suis Bénédicte Torellini, secrétaire adjoint de la CNST. N'ayez pas cet air si surpris, mister Kingsley. Nous avons de nombreux points à discuter ensemble ainsi qu'un certain nombre d'ennemis en commun...
Je pense ne pas me tromper en disant que tout comme nous, vous n'avez aucune raison de porter la police, et plus encore son plus digne représentant -j'ai cité l'inspecteur Javert- dans votre coeur. Je vous propose de mettre nos efforts en commun pour éliminer ce... disons... trouble-fête. Certains bourbiers ne doivent pas être retournés, surtout lorsque la politique de Métropolis est en jeu.

Dites moi Mister Kingsley, quelles sont vos convictions ou ambitions politiques exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
William John McKingsley
Citoyen
Citoyen
William John McKingsley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... EmptyJeu 31 Juil - 12:35

"En ce que concernent mes convictions politiques, je n’en ai aucune. De part mon statut de militaire, je soutiens le gouvernement en place dans mon pays. Comme c’est une monarchie, on peut en conclure que je suis monarchiste. Pour ce qui est de mes ambitions, je n’en ai aucune si ce n’est de servir mon pays et avant tout mon ami le colonel Westmorland.
Si vous m’aidez à sortir le colonel de prison, je peux vous promettre de tout faire pour abattre se chien de commissaire Javert. Vous avez bien entendu le soutient de la CRA."

Il réfléchit un instant et poursuivit :

« Il y a dans cette ville un agent que Westmorland à fait enter en douce. C’est un maître artificier qui excelle dans tout se qui est dynamite. Il sait calculer avec précision la quantité de poudre qu’il faut pour détruire juste une partie d’un édifice.
- Si je comprends bien, vous proposez de…
- …de faire sauter le commissariat… oui s’est ça.
La faute serait imputé à l’artificier que l’on accuserait de fricoter avec des anarchistes. On lui donne une grosse somme d’argent pour qu’il se taise et se laisse accuser. Qu’en pensez vous ? »


Dernière édition par William John McKingsley le Jeu 31 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... EmptyJeu 31 Juil - 12:54

faire accuser les anarchistes dites vous... oui. Cela me semble parfait. Les anarchistes finiront par devenir une épine dans notre pieds, autant commencer à les attaquer dès maintenant. Si cet artificier parvient à faire sortir de prison Lord Westmorland, mon ami de longue date se fera une joie de l'accueillir à sa sortie...

Lorsque notre furieux adversaire Javert se sera rendu sur place puis commencera à enquêter, il faudra l'attirer dans une embuscade. Faisons accuser les anarchistes. Lorsqu'il fera sa descente parmi eux la CRA devra se tenir prête à la recevoir. Il ne faut parler de tout ceci qu'à des personnes de confiance et encore, juste avant de passer à l'action, afin que nulle fuite n'ait le temps d'alerter l'inspecteur. l'homme me parait dangereusement doué pour obtenir des informations tenues secrètes... nos objectifs et ceux de votre ami ne pourront pas aboutir tant que la police comptera des éléments incontrôlables dans ses rangs.

lorsque votre opération sur la prison aura lieue, faites parvenir un pli cacheté au siège de la CAS. Le genre de pli que la chambre du commerce nous envoit habituellement pour nous menacer, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
William John McKingsley
Citoyen
Citoyen
William John McKingsley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... EmptyJeu 31 Juil - 13:23

"Excellente idée monsieur Torellini, mais pour avoir le caché, il faudra faire appel à monsieur De Roop… D’après le colonel, ils avaient échafaudé un plan pour évincer Tréviso. Il sera de notre coté je pense. Il faut le rencontrer sans attendre. Tout d’abords je vais rédiger un mot pour l’artificier."

Il sortit le carnet qu’il avait en permanence sur lui ainsi que sa bouteille d’encre et sa plume. Devant le regard étonné de Torellini, il lui dit en souriant :

« Un homme de guerre se doit de toujours être près à l’improbable, comme par exemple à faire face à l’emprisonnement injuste de son officier supérieur. »

Il écrivit :

Citation :
Pour Mortimer…
Il faut entrer en action d’ici peu. A l’endroit et à l’heure habituelle avec le matériel.
WJ McKingsley


McKingsley consulta sa montre et hocha la tête de satisfaction. Il lui restait un peu de temps pour placer le pli dans un encroit secret connu que de Mortimer avant de se rendre chez De Roop.

« Il me reste un peu de temps. Je vais à la chambre commerce me procurer le seau pour le pli. »

McKingsley serra la main de Torellini et partit d’un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, dans les ombres du parc...   Pendant ce temps, dans les ombres du parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, dans les ombres du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi au parc
» Opéra carnassier au fond d'un parc
» une discution dans les jardins...
» Dans les bras de Sélune
» Dans la brasserie, incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1837 :: La place [RP] :: Le parc [RP]-
Sauter vers: