1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>
1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>
1837
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métropolis, la métropole de 1837... Quelle sera votre révolution ? Romantique ou industrielle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............

Aller en bas 
+3
Chiara Antesolo
Octave de Roop
Général Lee Crow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyVen 8 Aoû - 12:52

Comme le dit si bien Lucke Skywalker :

"Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!! Non ! Ce n'est pas vrai ! C'est impossible !!

Malheureusement si. Mo Zi est en moi ! Crow va devenir gentil affraid un gentil communiste affraid heureusement Torellini veille au grand et va devenir encore plus méchant cheers clown


CNST !! Bande d'enculés !!! Crow ! Bolcho ! Benito aura ta peau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Roop
Notable
Notable
Octave de Roop


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyVen 8 Aoû - 14:34

Ca tombe bien. Pour avoir un Krema il faut être gentil. Smile
Mais Crow gentil, j'attend encore de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyVen 8 Aoû - 14:53

un assassinat politique......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Longue vie à Torellini !!! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Antesolo
Citoyen
Citoyen
Chiara Antesolo


Nombre de messages : 48
Age : 213
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyDim 10 Aoû - 5:45

je trouve que Crow est plus sympathique que torellini. Je suis sûre qu'on peut encore faire basculer Crow et De Roop du côté lumineux de la franc maçonnerie tandis que Torellini me semble completement perdu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi de Treviso
Admin
Admin
Pietro-Luigi de Treviso


Nombre de messages : 482
Age : 222
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyDim 10 Aoû - 18:27

Je déplace ce sujet dans la partie des discussions libres car il ne s'agit pas d'une idée pour le jeu. Sinon ce post est intéressant, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
https://1837.1fr1.net
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyDim 10 Aoû - 21:00

En fait je vais peut-être conserver les deux...

Je voudrais étudier les tréfonds des esprits d'hommes comme ceux là, les laisser s'exprimer et évoluer chacun de leur côté ; l'un rejoignant la voie de la légalité tandis que l'autre va s'enfoncer dans les abysses de l'âme humaine, se livrant à la duperie, aux assassinats et au chantage pour remplir sa mission. Je veux voir ce que donne une telle dualité dans une organisation qui cherche à s'affirmer au grand jour et prendre le pouvoir tout en défendant les plus démunis.

c'est une somme de paradoxes dont les résultats me seront fort instructifs. Et je prendrai un grand plaisir à voir tout ça prendre forme sous mes doigts. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Torellini, CNST
Citoyen
Citoyen
Bénédicte Torellini, CNST


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 1:18

Je dirais même plus : le mal s'étend à l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Antesolo
Citoyen
Citoyen
Chiara Antesolo


Nombre de messages : 48
Age : 213
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 1:26

Ahahah ! Mon Dieu au secours, Monsieur Crow, vous devenez schizophrène ? Vous vous dédoublez ! Je suis personnellement d'accord avec vous, je suis d'avis de laisser les 2 car ils sont différents et ils apportent des choses au jeu. Par contre ne faudrait-il pas que l'un d'eux soit d'avantage animé par des intentions pures ? Ce serait plus juste je trouve mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 1:57

Sur mon honneur madame, je gère les extensions de ma pensée de manière tout à fait neutre et amorale Smile

cela dit, même la noirceur peut être pure ; je trouve qu'elle revêt alors une certaine forme de beauté qui lui est propre. Mais ce qui m'intéresse ici c'est la stricte humanité avec toutes les incohérences et les paradoxes qui la compose.

De plus les personnages que j'ai créé sont d'ors et déjà animés par une idéologie et des jugement moraux (dont je m'efforce de m'abstenir en les décrivant) ; il est donc impossible qu'ils soient "purs", que ce soit sur le plan physique (leurs actions sont dictés par leur devoir quoi qu'il s'agisse de faire mais... ils sont aussi guidés par leurs ambitions personnelles.) ou sur le plan psychique (je les veux humains, donc composites et accorder une grande importance à leurs projets et ambitions personnelles).

Les êtres purs sont De Roop car son ambition devient une obsession qui est l'unique (ou en tout cas primordial) fil directeur du personnage (c'est une caricature d'homme d'affaire tout à fait inhumain), et Edgard Honoré Séraphin parce qu'il est mu uniquement par la liberté. C'est un oiseau sans cage (pour l'instant du moins), une incarnation de la liberté (sans aucune fioriture pour l'alourdir. Il est la liberté ; point.).
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Antesolo
Citoyen
Citoyen
Chiara Antesolo


Nombre de messages : 48
Age : 213
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 2:45

Il vous faut un troisième personnage qui jouerait un poète romantique et qui analyserait les autres parce que votre réponse Monsieur Crow est d'essence romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi de Treviso
Admin
Admin
Pietro-Luigi de Treviso


Nombre de messages : 482
Age : 222
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 3:00

cyclops Pitié !!!!!!!!!! PAS 3 !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1837.1fr1.net
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 3:14

Si madame demande, madame doit être servie Very Happy

pis il me faudrait aussi un personnage pour regarder à la chambre du commerce clown

j'en ferai bon usage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi de Treviso
Admin
Admin
Pietro-Luigi de Treviso


Nombre de messages : 482
Age : 222
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 3:19

Mais oui... D'autant que les romantiques n'ont pas accès à la CCI... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi de Treviso le Lun 11 Aoû - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1837.1fr1.net
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 3:21

pour ça qu'il me faut 4 persos drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi de Treviso
Admin
Admin
Pietro-Luigi de Treviso


Nombre de messages : 482
Age : 222
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 3:26

A moins que tu ne consentes à rejoindre le GONH... Là tu auras tes entrées partout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1837.1fr1.net
Octave de Roop
Notable
Notable
Octave de Roop


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 3:44

Le prochain ou la prochaine qui rentre à la Chambre de Commerce sans être un salaud de capitaliste il va avoir affaire à moi, non mais alors ! Evil or Very Mad Qu'est-ce que c'est que cette bande d'espions romantico-communistes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi de Treviso
Admin
Admin
Pietro-Luigi de Treviso


Nombre de messages : 482
Age : 222
Date d'inscription : 21/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyLun 11 Aoû - 4:53

Laughing Laughing Laughing

Le G.O.N.H est infiltré partout... Amen.

Sinon ma chère Chiara, j'me suis permis de te changer ton avatar... j'ai pris le temps de le faire... Comme promis... Voici donc un avatar que je trouve moins midinette et plus approprié à la profondeur de ton personnage.

C'est tiré d'un fameux film des frères Taviani : Résurrection. Wink Avec une actrice non moins fameuse... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir détourner son image... Embarassed Mais c'est pour la bonne cause... Laughing Puis elle est tellement jolie... cheers


Dernière édition par Pietro-Luigi de Treviso le Mar 12 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1837.1fr1.net
Chiara Antesolo
Citoyen
Citoyen
Chiara Antesolo


Nombre de messages : 48
Age : 213
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 0:44

Mouais, j'aimais bien sissi mais là j'avoue que c'est plus approprié. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Torellini, CNST
Citoyen
Citoyen
Bénédicte Torellini, CNST


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 20:05

c'est donc à cela que correspondrait la chevelure du président s'il en avait encore une ? Surprised

ha bah non tiens, il en a une ... noire Laughing Laughing Laughing

PS: Je suis outré ! Au nom des travailleurs !
Citation :
Il s'agit d'un syndicat patronal [...] je ne vois rien d'illégal là dedans
et en plus après il se permet de suspendre la séance.

Au nom des travailleurs dont les syndicats sont illégaux, je jure que ça va chier des bulles carrés ! Evil or Very Mad (en tout bien tout honneur Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 20:09

Moi j'aime bien les 2 dames Smile

et pour les syndicats en tant que Lee Crow je n'ai que cela à dire : Ayeezzzz confiaaannnnncceeeee clown
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Roop
Notable
Notable
Octave de Roop


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 20:14

Eh, touche-moi pas pauv' con, tu va me salir ! pirat cherry
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 22:08

Octave de Roop a écrit:
Eh, touche-moi pas pauv' con, tu va me salir ! pirat cherry

Une cerise ? scratch Pourquoi une cerise ??? scratch Groupama fait partie de la fédération Itacante ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Roop
Notable
Notable
Octave de Roop


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 23:46

En fait j'y voyais plutôt une bombe... Smile
Et puis bon, Groupama... C'est pour dire que tu aura sans doute bientôt un arrêt de travail prolongé, comme dans la pub. Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Général Lee Crow
Notable
Notable
Général Lee Crow


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMar 12 Aoû - 23:52

exact. Je pars et disparais de la circulation de jeudi jusqu'au 24 aout. Dordogne avec mes chers amis révolutionnaires, piastreux pour un certain nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Antesolo
Citoyen
Citoyen
Chiara Antesolo


Nombre de messages : 48
Age : 213
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. EmptyMer 13 Aoû - 0:16

ça y est cette fois-ci Crow-Benedicte est completement schizofrène, il se répond à lui-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............   Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gentil ? Noooooonnnnn ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases du Nouveau Monde
» LE RP DE METROPOLIS (à lire pour tout nouveau personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1837 :: La Grappa... [HRP] :: Tout et n'importe quoi, mon amour ! [HRP]-
Sauter vers: